La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires pour les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les règles de la guilde .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemoros

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Very Happy  Je suis deja dans la guilde et j'abrouve personnelement Ton Reglement Very Happy Mais Tu pourrait aussi Dire On aide A pex .. ;D
Bravo Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimille

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

lu et aprouver
mimille Wink

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Smile

kemoros

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

tu est un bon meneur je pense rester longtemp dans ta guilde Very Happy

kemoros

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Je vait reste ! ** Et oui C'est afirmation ;D

magnifik

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Lu et approuver . Magnifique guilde comme mon nom le porte  Very Happy

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

lol

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Exactement pareil que kemo franchamennt toi et weed vous gerez tres bien la guilde je pense rester longtemps et attend son evolutrion avec impatience

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

^^

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Very Happy

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Wink

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Mdr je sais pas combien de temps je vais rester sur cette guilde mais sa va etre long moi je le dis  Very Happy

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Moi aussi ;D

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

Wink

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Commentaires pour les règles Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Commentaires pour les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les règles de la guilde . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a