La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet de guilde ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemoros

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Sujet de guilde ;D Répondre en citant

Yo les immortelle Wink Voila ...

C'etait pour vous dire que je pense que sa serait mieu pour la guilde que l'ont Fasse Kik Les BL Et que l'ond Face une Guilde de level 100 mini
  Dans ce cas Je kikerait Mon sacri et je metre mon iop Smile

Desoler pour les BL qui sont la depuid longtemps Mai voila;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Sujet de guilde ;D Répondre en citant

Kemo , ton projet a été réaliser, j'ai laissé ton sacri pour que tu invites ton iop , j'ai laissé mon sacri, et blodwin aussi voila voila

kemoros

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Sujet de guilde ;D Répondre en citant

Ok Smile Je go vite Me metre ! Merci Je vait faire des recrutement

kemoros

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Sujet de guilde ;D Répondre en citant

Faudrait refaire foto De fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Sujet de guilde ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a