La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmagnifiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout ce qui conserne votre personnage et que l'on doit savoir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmagnifiko

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Bonjour la guilde!!!
C'est pour demander si vous pouvez me preter un peu d'argent svp vu que je me suis fait hacké mon sacrieur :/ pour acheter un caracoiff et DD emeraude prune en parti et mon stuff je vous rendrez les kamas vu que je serai une bete en pvp svp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Personnellement, je suis ruiné

Elmagnifiko

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

ok pa grv merci comme meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Elmagnifiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout ce qui conserne votre personnage et que l'on doit savoir! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a