La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kemo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemoros

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

VOILA ..
                         Je voulait vous dire sur le forum Pour vous dire que j'arrete mon sacri pour diverse Resont Je veut faire un Sram/nini Le stuff le moin cher Wink Donc c'est pour sa que je le met fofo Pour vous demande de l'aide Smile Je serait full sasa avec un pano aventurier au debu ... Je restaterait Level 100 Surement ... Je suis deja entraint De vendre mon stuff Pour En acheter un autre et comencer Se fameut Personnage Qui s'apellerat Kemo-ll ;D Ou autre si je changerait d'avie !

Voila c'etait kemo' Pour vous demander votre Aide Reponde moi Merci Smile

(Je ne changerait pas d'avie je veut se perso Sinon ba j'arrete cette aventure meirveilleuse passer avec vou Eka;Weed;Magni';stund' EXT...)  MERCI d'avoir lu se sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

Bah a ton level 60 tu reviens Wink

kemoros

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

Oui mais question pex 60 je vait galere seul :O

kemoros

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

c'est decider j'arette .. :'(

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

>.<

kemoros

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

? Pourqoi >.<

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

Parce que tu sais ce que j'en pense

kemoros

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Kemo ... Répondre en citant

oui mais c'est bon avec sadi je reste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Kemo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a