La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Candidature D'extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extreme

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: La Candidature D'extreme Répondre en citant

Lut', Je m'apelle Thomas , vous pouvez mappelez Toto ^^ ... Bref , jai 19 ans , etudiant en mecanique et Grand fan du football et de dofus.Jaime bien decouvrir de nouveau truc et rigolez avec les gens.
Sinon , je joue depuis 1ans a dofus et jai 2 personnages actif dont 3 avec lesquelles je ne joue plus. Jai donc un cra 124 . un cra 150 . une eca 143 un iop 111 et enfin un eni 102. Je connais un petit peu le monde de dofus mais je nai pas beaucoup dexpèrience.
Pourquoi cette guilde?? Tout simplement parceque je veux connaitre dautre gens sur dofus et créer des liens online.
Voila jai mis se que jai pu. Merci

Immortelle un jour , immortelle toujours! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-sangoff

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: La Candidature D'extreme Répondre en citant

MMMHH moi je dis oui ta description manque un peu de renseignement sur toi mais pg sa feras un HL de plus dans la guilde Wink

kemoros

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: La Candidature D'extreme Répondre en citant

Bravo ! Pour moi c'est OUI ! Smile

stunted

Belle candidature  pour.

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: La Candidature D'extreme Répondre en citant

Pour aussi, mais ce n'est pas pour ton level, tu m'a plus au premier contact, j'espère que tu restera longtemps si tu est recruté

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: pour Répondre en citant

J'aime bien ta franchise . Pour.

magnifik

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: La Candidature D'extreme Répondre en citant

POUR!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: La Candidature D'extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a