La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement pour la guilde l'immortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-tire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

bonjour, je suis un eniripsa du lvl 43 qui cherche a rentrer dans une guilde comme la votre tout d'habord:

j'habite en sarthe je suis au college et je ne suis pas un gamin jai 12 ans et j'assume !

je xp de 2 lvl par jour environ voir plus merci beaucoup. a bientot je l'espere

cordialement:big-tire

mp moi en jeux sous le nom de big-tire 
merci et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike69

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Personnellement je suis contre car 12 ans c'est vraiment trop bas....et pouis candidature très incomplete

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Contre, l'age je m'en fous si tu est mature, mais candidature trop incomplete.

the-sangoff

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Moi pareil candidature courte par rapport au autres je trouve , pour moi c'est " à réfléchir encore " 

stunted

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Contre manque des truc sur ta candidature est elle et courte.

big-tire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

sa veu dire que je suis refuser ?

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Apartsi tu refais une candidature en suivant les règles.

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Si tu en refais une très bien , tu as 1 seul chance .

magnifik

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Contre pas assez complet du tout refais en une s'il te plait et lis bien les règles avant

kemoros

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle Répondre en citant

Oui contre contre contre ^^ Refait mes lit regle avant Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: recrutement pour la guilde l'immortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a