La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête de magnifik
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

salut , je voudrais parler de mon augmentation en grade , je pense que (depuis lontemp dans cette guilde) j'ao apporter un peu de choses , je trouve que j'ai apporter assez de choses qui correspondent a la validatioon de l'augmentation . je pense avoir la confiance de eka et de weedas ( je n'en suis pas sur) mais moi en tout cas j'ai entierement confiance en vous !Merci d'avoir lu cette requête et j'espere que votre choix sera bon pour moi .Merci !

PS: Cette guilde est la meilleur qu'il soit et que je n'ai jamais connue  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Je trouve que c'est impeu "leche cul" de dire que c'est la meilleur Mais Oui c'est une tres bonne guilde je ne peut pas dire pour ou contre car je n'est pas etait souvent la a te parlez Ext .. Voila se que j'avait a dire

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

En même temps je vais pas dire qu'elle est nul ou qu'elle craint 

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Ne le prend pas mal Je suis juste frand Je dit se que je pense ..

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Ok

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Desoler si je tes vexer je ne voulait pas

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Oui , un peu leche cul xD mais tu m'a fais bien rire ! J'espère qu'un jour on deviendra les meuilleurs !!! Wink et que vous serez toujours parmis nous ! Very Happy

Je vote POUR magnifik parce que tu m'a fais bien rire Smile

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Wink

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

^^

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Mdr je sais pas comment j'ai pu te faire rire mais bon ^^

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

en me lechant les bottes Razz

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

;D en disant que c'est la meilleur guilde

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Ok je dit plus rien sur la guilde 

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

MAIS TE VEXE PAS !!! ON RIGOLE  >.< 

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Requête de magnifik Répondre en citant

Oui rolala HUMOUR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Requête de magnifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a