La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

Salut a tous,
Alors comme le préscise le titre je voudrais monter en grade,je pense avoir rempli toutes les conditions pmour cela et Je suis un des plus connecté apres.jessaie de donner un maximum pour la guilde tout le temps et puis voila.Je pense m'etre bien intégrer a la guilde et attend avec impatience son evolution =).

a+

Dernière édition par spike69 le Dim 3 Oct - 13:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

Bah moi c'est la meme que toi xD

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

^^

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

Euh magnifik, c'est une candidature içi si tu veux monter , fais en une toi aussi

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

lol

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

Tu est encore trop nouveau pour nous donc contre .

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

Je suis contre, j'aimerai te connaitre un peut plus avant

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique) Répondre en citant

okay pas de probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: requete d'augmentation de grade(lesronces-sapique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Tout Sur La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a