La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemoros

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je tient a preciser que Il n'y a presque aucune ambiance ! Presque persone de connecter Ou pas souvent :/ Serte c'est une bonne guilde mais bon C'est chiant De voir le developement ... Voila Merci de repondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je suis completement d'accord bien que j'aime beaucoup cette guilde je trouve aussi qu'il n'y a aucune ambiance quand au sorties je n'en parle pas...Je ne dis pas sa mechament mais jai trop souvent dis  ,des choses qui finissaient dans le vent,6joueur co aucun ne repond... voila j'ai dit ce que j'avais a dire.

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bon je tiens a mettre les choses au clair ! Nous essayons de recruter un maximum de personne pour que l'ambiance soit ,car avec peu de personne dur d'avoir de l'ambiance de plus pour les sortis , L'éni de Eka ansi que moi devont attendre un lvl 130 pour aider ce de la guilde pour les donjon , merci de Votre compréhension .

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Nan tkt je comprend tres bien que vous vouliez xp juste que vous pourier parler dans la guilde en meme temps fin voila vous me comprenez j'espere sinon sur le fofo ya une tres bonne ambiance faudrait ajouter un chatbox sa serait cool Smile

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Elle y tout en bas Wink

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

cool ca =)

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je suis visee kemo?

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Non Pas specialement ! Je disait sa pour dire quoi ;D Je trouve aucune ambiance :/

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Mais moi je parles :O mais je suis souvent super concentré =x

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Oui Tu repond 1minute apres x) Mai tu n'est pas souvent la fin je ne sait pas la semaine mai ..

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Euh.. moi jsui tout le temps la (enfin la plupar du temps)

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

oui

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ok

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

La semaine je suis la le soir, mais la je suis concentré pour xp weedas, et mon éni vous allez voir a nos levels 128 et + si sa va pas être animé ! Razz

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

;D On vera ! On vera Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a