La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmagnifiko
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmagnifiko

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Yop tout le monde.
Alors je m'apelle ananthraj (oui je sais v'est bizarre^^) et j'ai 14ans.
Je joue a dofus depuis 3 semaine avant j'était sur sumens et j'avais arretter 1 ans environ.
J'aime le foot , foot , et encore le Foot.
Comme classe alors j'aime bien le iop et sacrieur avec leurs vitalité^^.
Et je suis un sacrieur lvl 48 .
J'ai chosis cette guilde car je la trouve sympa et pas naab comme les autre guilde ou j'étais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmagnifiko

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Yop tout le monde.
Alors je m'apelle ananthraj (oui je sais v'est bizarre^^) et j'ai 14ans.
Je joue a dofus depuis 3 semaine avant j'était sur sumens et j'avais arretter 1 ans environ.
J'ai chosis cette guilde car je la trouve sympa et pas naab comme les autre guilde ou j'étais.

J'ai oublier quelque chose
Immortelle une jour, Immortelle toujours .

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Je suis contre , Candidature trop courte et manque des éléments relis bien les règles .

Elmagnifiko

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Yop tout le monde.
Alors je m'apelle ananthraj (oui je sais v'est bizarre^^) et j'ai 14ans.Je suis en 3 eme a l'éspérance qui se trouve a aulnay-sous-bois
J'aime allé manger au grec ou macdo avec mes potes, sortir dehors et joué a la play^^

Immortelle un jour, immortelle toujours.

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Mmmm Je suis neutre, tu n'a pas respecter la seconde règle, et nous n'en savons pas assez a propos des tes ambitions etc etc ( règle numéro 2 : 2 - Faire une présentation jolie , c'est à dire pas un gros bloc de lettres  tout tasser ..
Nous demandons un minimum sur la présentation car c'est toujours plus agréable a lire une BELLE présentation ! :p )

Elmagnifiko

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Ok désolsé je recommence.
Yop je m'appelle Ananthraj.J'ai 14 ans et j'habite a sevran.
 Je suis en 3 eme et j'aime beaucoup joué au foot avec mes potes, sortir, et mangé au grec avec mes potes.
Je suis pas tellement intelligent mais je sais mettre l'ambiance et la cassé quand il le faut.

Dans le jeu:
je m'apelle Elmagnifik parce que Je suis magnifique^^
je joue depuis 3 semaines et avant j'étais sur sumens et puis j'avais arreter
j'aime gagner les pvp et surtout contre les iop,eca et sram.
Mas classe préféré sont les iop, éca, et iop.

Voila j'espère que c'est tout.
Bon jeu et @+

Immortelle un jour, Immortelle toujours

kemoros

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Tu as Mit aucune ambicion au debut Tu tes "Impeut" Ratraper Mais Bon c'est mon choix apres faut voir avec Eka Et Weedas

magnifik

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Moi c'est mon pote d'ecole donc je sais pas quoi dire desolé

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Fais nous une belle candidature ! Bien présentée ! Je te laisse une dernière chance Smile

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

je suis contre la candidature laisse a desiré

magnifik

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:37 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Anan relis bien les règles a la lettre s'il te plait ;D

Elmagnifiko

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Ok désolsé je recommence.
                                     Yop je m'appelle Ananthraj.J'ai 14 ans et j'habite a sevran.
                Je suis en 3 eme et j'aime beaucoup joué au foot avec mes potes, sortir, et mangé au grec avec mes potes.
                          Je suis pas tellement intelligent mais je sais mettre l'ambiance et la cassé quand il le faut.

Dans le jeu:
                                           je m'apelle Elmagnifik parce que Je suis magnifique^^
                             je joue depuis 3 semaines et avant j'étais sur sumens et puis j'avais arreter
                                        j'aime gagner les pvp et surtout contre les iop,eca et sram.
                                              Mes classe préféré sont les iop, éca, et sacri!!

Voila j'espère que c'est tout.
Bon jeu et @+

Immortelle un jour, Immortelle toujours

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Mouai Eka je te laisse choisir je me base vraiment sur la premiere candid' moi :/

spike69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Moi personellement c'est la premiere impression qui compte donc je rejoin kemo

kemoros

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Elmagnifiko Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Elmagnifiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a