La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature stunted
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunted

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me nomme stunted, je suis un iop terre niveau 169.J’ai décidé de quitter mon ancienne guilde  tsujido car il manque d'anbiance je trouve les sortie sont pas beaucoup demander
voila ma raison de l'avoir quitter.Je préte mon compte a personne.

Je  vais essaier  d'apporter énormément à la guilde^^ , mais je suis biens sur disponible pour les donjons, drop, car j’aime bien aider et être aider .J’aime beaucoup le pvp et je défend aux attaque de percepteurs si besoin.

Bon sinon je suis en train de craft mon équipement pour mon niveau 190
Ma pano actuelle se compose de : Coiffe meulou
Cape meulou
Anneau meulou
Gélano
Amulette meulou
Ceinture meulou
Botte meulou
Dragodinde prune pourpre/dragoune
grif rose épeé rilleuse

Sinon IRL je m’appelle Modibo, j’ai 17 ans et j’habite à paris.

quelques petits détails sur moi ^^ . Je jou au foot deupuis 9 ans ,j'aime bien sortir avec mes pot (sa ne m'empéche pas de me conécté ^^)
Ce qui me plait dans dofus c'est les gros délires entres pot, les donjons, le jeu en team et surtout l'entraide qui est une valeur que j'aimerais pouvoir retrouver chez l'immortelle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemoros

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Tres bonne candidature Quelque petit defaut Mais on  vois de l'ambicion ! Pour moi c'est oui ;D

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Stunted, je te connais depuis un petit moment, mais pourquoi ma guilde, et pas une autre ? Razz

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Bon Je tient a dire que pour l'instant je n'est pas vue Une Bonne Candidature , mais en se qui concerne ton cas je suis plutôt Neutre donc je laisse les autres voter pour toi .

stunted

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Jai choisi ta guilde car en se moment jai pas de guilde, et que une guilde nouvelle et bien ,j'aime pas étre dans des guilde ou il y a pas  beaucoup d'anbiance des sortie ect et je pense que dans cette guilde il y a tous sa pour sa que j'ai postuler. Smile

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Pour

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Okay

kemoros

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Very Happy

stunted

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

j'ai oublier sa Immortel un jour, Immortel toujours <3

kemoros

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

;D ma phrase que j'ais recopier :@ Wink

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Bon stunted , on devras attendre demain pour eka puisse décider car il a deco

kemoros

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Ha :O vive Eka ;D

stunted

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

d'accord pas de probléme =)

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

Vive moi je sais =P mais, je suis pour stunted, vous êtes pour aussi,  donc stunted tu est recruté.

Mais Weed, toi tu est une personne en qui j'ai totalement confiance, donc tu n'a pas besoin de moi pour oui ou non Smile

stunted

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature stunted Répondre en citant

j'envoi message a qui pour me faire recruter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: candidature stunted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Les Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a