La guilde l'immortelle Index du Forum
La guilde l'immortelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bla bla ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnifik

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Juste pour dire que ce forum est formidable et super bien fait bravo  Cool   Very Happy  .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Merci magnifik Smile La réalisation est de moi après les règles de guilde son de Eka et tout le reste Smile

kemoros

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Bravo aussi Je pense Que vous avez une bonne Guilde EXT .. Smile

kemoros

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Bravo aussi Je pense Que vous avez une bonne Guilde EXT .. Smile

kemoros

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Bonjour c'est pour anoncer que je n'est plus mon ordie j'usqua se week end donc je ne pourrait pas jouer :S je n'est pas,pu up hier soir (preske 30) :S donc Ne me kik pas pas si oui ba merci de m'avoir " aider " Smile

kemoros

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

et aussi Je ne pourrait pas jouer mais present pour le furom si besoin d'aide Smile Merci !

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Kemo, nous ne kikerons les afk qu'au bout d'une semaine de jeu si leur absence n'est pas prévenue sur le forum

kemoros

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Ok je ne sait pas combien de temps sa durerat :'( mais bon au moin vous le savait je pourrait jouer des vendredi soir Smile ! Merci Je suis content de reste avec vous car je "kiff" HiHi la guilde Trops bonne ambiance pui ak toi weedas Maitre magni' Sa gere Wink Surtout toi Que j'ais connue en 1er Merci Smile

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

De rien Wink Je vais noter le coup du afk dans les règles dessuite Smile

kemoros

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Ok Smile

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Voilà Smile

kemoros

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

d'acord

magnifik

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

C'est pareille pour moi je ne serais pas connecté ce week-end desolé donc ne me vire pas s'il te plait je serai pésent sans doute mardi matin
Merci .

Weedas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

Ok ok 

Eka-Nehm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: bla bla ... Répondre en citant

T'inquiète pas magnifik, tant que tu préviens Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: bla bla ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde l'immortelle Index du Forum -> la guilde l'immortelle -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a